A quelle heure pouvez-vous arriver sur place ?
Vous serez contacté par téléphone le jour de votre réservation afin de connaître votre heure d'arrivée. Nous sommes présents pour vous accueillir de 17h30 à 18h30. En cas d'arrivée en dehors de cette plage horaire, les codes d'accès vous seront communiqués pour une arrivée autonome.
Proposons-nous un service de restauration ?
Il est possible de commander un menu fait maison et de saison du lundi au jeudi inclus. Pierre, chef cuisinier, vous prépare son menu du jour : 3 assiettes dressées individuellement (20 euros/personne, entrée, plat, fromage ou dessert) et conservées au frais (option végétarienne sur demande). Lorsque vous souhaitez dîner : récupérez vos assiettes, réchauffer votre plat et installez-vous dans la salle à manger. Un large choix de boissons (avec et sans alcool) est également à votre disposition en libre-service. Si vous préférez dîner au restaurant, vous trouverez les adresses à proximité sur la carte ci-dessous.
À quelle heure est servi le petit-déjeuner ?
Le petit-déjeuner est servi dans la salle à manger de 7h00 à 9h30.
À quelle heure devez-vous libérer votre chambre ?
Votre chambre devra être libérée à 10h au plus tard.
Pouvez-vous venir avec votre animal de compagnie ?
Nous acceptons (uniquement) les chiens avec un supplément de 15 euros par chien et par jour.
Disposons-nous d'un parking ?
Un grand parking privé est à votre disposition gratuitement avec possibilité de recharger un véhicule électrique sur prise standard gratuitement (sur demande).
Est-il possible d'ajouter un lit d'appoint dans la chambre ?
Nous pouvons ajouter un lit bébé (lit parapluie) sur demande (20 euros/nuit). En revanche, nous ne pouvons pas ajouter de lit simple (90 x 200 cm).
Mon séjour est-il annulable et remboursable ?
Toutes les réservations exigent un acompte de 50 % du montant du séjour au moment de la réservation. Les réservations sont effectives qu’après le débit de ces arrhes. En cas de rejet, la réservation n’est pas prise en compte. Le règlement du solde est prélevé automatiquement 15 jours avant la date d’arrivée. Les arrhes versés lors de la réservation sont intégralement remboursés en cas d’annulation au moins 15 jours avant la date d’arrivée. 100% des frais de séjour seront exigés en cas d’annulation à moins de 15 jours de la date d’arrivée ou en cas de non présentation.
Restaurant asiatique proposant une restauration sur place et à emporter.
Ouvert midi et soir, tous les jours sauf le mardi. (tél. 05 55 72 55 13)
Bar & Brasserie en centre-ville d'Ussel. Terrasse.
Ouvert midi et soir du mercredi au samedi et le dimanche midi
(tél. 05 55 72 20 74)
Restaurant bistro au bord du lac de Ponty. Cocktail. Terrasse.
Ouvert tous les midis, ouvert les soirs du mercredi au samedi
(tél. 05 55 46 63 35)
Restaurant brasserie, cuisine traditionnelle. Terrasse.
Ouvert les midis du mardi au dimanche et les soirs du mercredi au samedi (tél. 05 55 46 93 72)
Restaurant bistro dans le bourg de Saint-Angel.
Ouvert les midis du lundi au vendredi et les soirs le vendredi et samedi (tél. 09 79 40 84 50)